Php include_once ("suivianalytics.php")>
Lors de la finale du Trophée Atlantique Le Télégramme Groupama, en IRC UNCL 2011 à Lorient, Xavier Tinel confirme de nouveau sa première place avec son prototype Best Composites – Nautymor et une nouvelle victoire à Lorient.
Face à 53 bateaux en Classe 5, il remporte une victoire méritée avec une marge confortable devant le Mistral 31 de Christophe Audic et assoit ainsi une fois de plus, sa capacité à concourir en IRC 5.
En effet, depuis 2004, Best Composites skippé par Xavier Tinel a toujours été vainqueur de ce Trophée Atlantique, en dehors de l’année 2009. Il prouve aussi que les monotypes peuvent prétendre à la victoire en IRC.
Son sponsor, la Société Best Composites en la personne de Eric Leroux peut être vraiment heureuse; D’autant qu’elle œuvre de plein pied dans le domaine des colles, résines, fibres carbones, tissus techniques, tous, matériaux spécifiques à la construction, l’entretien et le rénovation des bateaux.
Voir le compte rendu de la course par Jean Michel Carpentier de L’UNCL
Entreprises du Nautisme au Pays de Gauguin:
Voir la rubrique des artisans du Nautisme sur http://www.paysdegauguin.fr/commercants/bateaux-accastillages/#gardiennage
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.