Le conseil d’administration de l’office de tourisme s’est réuni et a procédé aux élections de bureau pour les membres chargés de son administration en 2013, 2014 und 2015. Da die 23 Februar 1950 – date de la création de l’office de tourisme – 12 présidents et 1 présidente se sont succédés. Da die 6 Februar 2013, le nouveau président est une femme, Isabelle Chaillié, enseignante et propriétaire de meublés classés de tourisme et labellisés clévacances. Elle est secondée dans sa tâche par Alain Bodolec de la chaumière Roz Aven au poste de vice-président, Laurence Kéraval de la boulangerie du même nom comme trésorière, Nelly Limbour du magasin Kilia comme trésorière adjointe et de Alain Lucas pour secrétaire. Une équipe remotivée par la pérennisation de la subvention exceptionnelle accordée en 2012, en plus des subventions déjà conventionnées. L’augmentation pérenne des moyens fianciers de l’office de tourisme permettra de travailler plus sereinement et d’envisager des actions qui profiteront à l’ensemble des acteurs économiques de la commune.
Le carnaval et la fête du 14 juillet ne seront pas reconduits par l’association. C’est l’équipe du nouveau comité des fêtes de Pont Aven qui a décidé de prendre en charge ces deux manifestations.
Office de Tourisme
5 Place de l'Hotel de Ville
29930 Pont Aven
Telefon. 02 98 06 04 70
Faxen. 02 98 06 17 25
tourisme@pontaven.com
www.pontaven.com